François Dupont artisan à Port-Saint-Père s’est distingué lors de la XXIVe édition du concours « Un des Meilleurs ouvriers de France ».

article Ouest France du 03/07/2012

Depuis peu, la Loire-Atlantique compte six Meilleurs ouvriers de France supplémentaires. Pierre Leduc, artisan à la Bernerie, en fumisterie du bâtiment ; François Dupont artisan à Port Saint Père, en génie climatique ; Sandrine Morilleau, mosaïste d’art à Pontchâteau ; Mickael Pageau, imprimeur de la Chapelle Basse-Mer ; Philippe Tanguy, imprimeur de la Chevallerais, et Maryvonne Praud, couturière en prêt-à-porter de Saint-Herblain, se sont distingués lors de cette XXIVe édition du concours « Un des Meilleurs ouvriers de France ».

Le président du Conseil général, Philippe Grosvalet, n’a pas manqué de leur témoigner son admiration et de souligner que cette distinction est le fruit de longues heures de travail. François Guidoux, commissaire départemental du concours, a, pour sa part, fait remarquer que c’était pour ces six personnes une toute première participation à l’épreuve. C’est la première fois, aussi, que deux femmes accèdent à ce titre la même année.

Previous Post

Les Dupont père & fils font revivre un tricycle Monoto de 1953